x.x.x-team :: viens voir ici mister Alex
x.x.x-team Index du Forum
x.x.x-team
Site de la team X.x.X de call of duty modern warfare 2 alteriwnet

x.x.x-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: viens voir ici mister Alex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x.x.x-team Index du Forum -> x.x.x-team -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[X.x.X]MTO-7334
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: viens voir ici mister Alex Répondre en citant

je m'en fou si je rajoute une couche mais bon
y en a un qui est venu qui a foutu le bordel et qui c'est cassé avec 4 de nos membres pour faire le team de kikolol que je citerais le nom Mr.Alex
je n'ai jamais dit qu'il avais un cheat de toute façon en le voyant  c'est clair qu'il en a pas un il joue basique
et après il ose dire qu'il se la pète pas !!!! t'as revu tes vidéos pti, tu te la pète comme un gamin de 10 ans et le pire c'est que tu te crois le meilleur et tu fais un score banal à 1 ou 2 kills de différence contre ton adversaire et encore le pire dans tous sa l'excuse l plus bidon quand on joue à un fps :
"Oh mais c'est pas moi l'hôte, j'ai trop de ping" Mort de Rire

Si tu vois ce message viens écrire un com ici pour qu'on se fasse un 1vs1 (et pas de 2ème arme que du snipe) comme tu dis que t'es plus fort que nous bah tu vas pas te défiler devant un match contre moi
si t'acceptes j'en ai rien à battre vas y filme ce match mets là sur youtube ou ce que tu veux mais tkt que sa va pas être de la tarte mon gars

ps: sana j'espère que t'as pas supprimé son compte sinon j'ai posté sa pour rien xd

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Mescudi7334
Administrateur

Point(s): 171
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: viens voir ici mister Alex Répondre en citant

non tqt je suis pas une petite pute je fait pas sa lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: viens voir ici mister Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x.x.x-team Index du Forum -> x.x.x-team -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006