x.x.x-team :: nouveau forum
x.x.x-team Index du Forum
x.x.x-team
Site de la team X.x.X de call of duty modern warfare 2 alteriwnet

x.x.x-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau forum ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x.x.x-team Index du Forum -> x.x.x-team -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelcryful
Recrues

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

pfff franchement sanka tageule tu fait chier serieux tu insulte mais on ta enbarquer toute ta team donc chut aller avous ta les boulle mr il insulte jeremy comme un porc allors que c ton pote hypocrite va

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crash-overdrive
Recrues

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

tu pue quand tu pete ?

MSN
Mr. Mescudi7334
Administrateur

Point(s): 171
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

j'insulte pas que lui c'est lui qui a foutu la merde et quand je dis lui y'a tous le monde et crash quand on pete on pue tous...

crash-overdrive
Recrues

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

tu suce

MSN
Mr. Mescudi7334
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

non mais toi tu suce pour un sugusse???

POlak-D
Modérateur

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

j'aime bien mais vous parlé que a sanka mdrrrrrr vous savais pas me parlé vous avais peur que je vous casse ahahaha mdr

MSN
POlak-D
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

oui crash ta mere elle suce bien elle ma suce avec sanka hier c'etait cro cro bon

MSN
Mr. Mescudi7334
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

non man pas les mères c'est méchant sa lol

POlak-D
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

en meme temps il l'on cherche lol  Razz

MSN
Mr. Mescudi7334
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

oui aussi

scarface69
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

aiiiii sa prend la tete jparlai pas a vous jparlai a sanka et crash rentre chez ta mere ak ta team de pute wallah kvou ete en tr1 dme pete la tete c'est viran

Mr. Mescudi7334
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

tu vois pourquoi  je change pour plus les voir on fait un nouveau départ srx tu verra on est 100x mieux sans eux essaye au moins tu verra

Endless
Recrues

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 02:26 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

Nan mais sérieux ça vous dirais pas d’arrêter de faire les glands tous autant que vous êtes?

Je dis bien tous car vous répondez a la provoque les uns des autres alors que ça sert strictement a rien ... A part peut-être de la satisfaction personnelle pour certains, a ce demander si ils se touchent pas en insultant et rageant...

Les MGM allez de votre coté et venez pas foutre la merde sérieux, vous avez quittez ba barrez vous vraiment quoi. Surtout que vous vous dites tous anciens X.x.X mais a part crash, j'en considère aucun X.x.X, vous êtes resté quoi, 1 semaine? et invité par qui? Jeremy? Ok, vu comme ça on va aller loin.

On se donne rendez-vous a la War, si vous gagnez vous vous sentirez plus pissez pendant un mois et voila. Si on gagne ça sera ptet le cas aussi mais perso je trouve vraiment ça idiot ... vous vous prenez la tête pour un jeu ...

Après ici c'est une histoire entre Sanka et scarface, venez pas taper l'incruste ...

Et Crash moi ça me gene pas que tu vienne te promener, discuter ici sauf si c'est pour foutre la merde quoi ...

crash-overdrive
Recrues

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 04:27 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

ouai endless tu a raison allez moi j'arette se que tu dit est vrai je ne maitrez plus d'insulte moi je dit endless c'est un vrai il a tout compris a la vie regarder on se bats comme des gosse c'est l'amentable on joue pour jouer pas pour gagnez alors je vous dit merde  pour jeudi est areton de se prendre la tete c'est notre choix d'etre partit apres voile si je revien dans votre forum se sera que des message sans insulte

endless merci Okay

MSN
jonah hex
Modérateur

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

Bon, fermer vos geules tous .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x.x.x-team Index du Forum -> x.x.x-team -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006